| Johnny Halliday | |
|
|
T'aime ?? lol | oui | | 20% | [ 1 ] | bof | | 20% | [ 1 ] | non | | 60% | [ 3 ] | pas terrible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rockeuse
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : [57] Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique, Aimer, Amis ... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : [17] Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 16:01 | |
| Je vais etre franche je le haie j'entend parlé de lui tout les jours sa me saoule et oui mon pere est un grand fan!!!! | |
|
| |
Rockeuse
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : [57] Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique, Aimer, Amis ... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 16:13 | |
| - Laura a écrit:
- Je vais etre franche je le haie j'entend parlé de lui tout les jours sa me saoule et oui mon pere est un grand fan!!!!
ça doit pas être facile tous les jours si t'aime pas !!! | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : [17] Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 16:22 | |
| - "Rockeuse" a écrit:
- Laura a écrit:
- Je vais etre franche je le haie j'entend parlé de lui tout les jours sa me saoule et oui mon pere est un grand fan!!!!
ça doit pas être facile tous les jours si t'aime pas !!! Enfaite ouais c'est pas facile!!!!Mais bon je m'y suis habitué a force...... meme mon prénom et le prénom de mes soeur viennent des chansons de Johnny Halliday!!!!! | |
|
| |
pitoualex
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Bruxelles...Quelque part loin de tout... Emploi : Etudiante en arts Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 19:37 | |
| non j'aime pas moi...je suis pas aussi contre que Laura mais j'avoue ça doit être vraiment super chiannnnt!!
moi j'aime pas sa gueule et ses chansons voila c'est tout bête ....époque des parents pff ma mère elle aime aaa | |
|
| |
Rockeuse
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 20:26 | |
| - pitoualex a écrit:
- non j'aime pas moi...je suis pas aussi contre que Laure mais j'avoue ça doit être vraiment super chiannnnt!!
moi j'aime pas sa gueule et ses chansons voila c'est tout bête ....époque des parents pff ma mère elle aime aaa Je voulais juste rendre service et je vois que ça n'a servi à rien !!! | |
|
| |
Mayumi Fondatrice
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : (95) Argenteuil City Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Japon, Ma Musique =P Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 20:33 | |
| - "Rockeuse" a écrit:
Je voulais juste rendre service et je vois que ça n'a servi à rien !!! Bon Moi Non Plus J'aime Pas Mdr xD Mais Tu N'as Pas Fait ça Pour Rien Je Connais Des Ados Qui Sont Fans Donc ... ^^ Il en Faut Pour Tous Les Gouts =) | |
|
| |
Rockeuse
| |
| |
pitoualex
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Bruxelles...Quelque part loin de tout... Emploi : Etudiante en arts Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Mayumi Fondatrice
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : (95) Argenteuil City Emploi : Lycéenne Loisirs : Le Japon, Ma Musique =P Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Dim 4 Mar - 22:36 | |
| Mais Oui, Ne T'inquiète Pas | |
|
| |
Rockeuse
| |
| |
Laura Modératrice
| |
| |
Rockeuse
| Sujet: Re: Johnny Halliday Mar 6 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Mer 7 Mar - 20:30 | |
| personellement je ne dirais pas que je deteste. Mais c'est plus rock'n'roll que rock (tout court, mouhahaha que je suis drole!!! xD). Certaine de ses chansons sont bien d'autre je les aimes moins mais je n'écoute pas Johnny Halliday | |
|
| |
xHachik0x
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Lozère Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Mar 19 Juin - 23:43 | |
| Uuuh ba non, j'aime pas XD | |
|
| |
Psymon
Nombre de messages : 19 Age : 96 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Johnny Halliday Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| Bravo à la personne qui a posté parce que moi j'écoute pas ça mais c'est certainnement mieux que tout ce que vous écoutez ou presque sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Halliday | |
| |
|
| |
| Johnny Halliday | |
|