Psymon
Nombre de messages : 19 Age : 96 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Chidren Of Bodom Dim 26 Aoû - 18:27 | |
| Children Of BodomChildren Of Bodom se forme véritablement en 1997. Pourquoi un topic sur eux ? Parce que c'est le plus grand groupe de death métal mélodique (aussi speed metal) de tous les temps. Ils sont finlandais et leur guitariste/chanteur, Alexi Laiho, est un putin de génie, un des meilleurs guitaristes au monde ! Alors j'ai beau parler dans le vide, rien de tel que des liens pour illustrer un groupe Alors : Hate Me Follow The Reaper Children Of Decadence Lake BodomDans l'ordre des mieux au moins bon ! Bon, je suppose que ça vous gène pas pour la plupart des gens d'écouter de la musique sur RadioBlog avec vos enceintes de merde surtout quand c'est Fall Out Boy ou Killerplize mais avec Children Of Bodom, sur RadioBlog ça rend pas trop bien (mais j'ai pas d'autre moyen) | |
|
Laura Modératrice
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : [17] Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique Date d'inscription : 24/02/2007
| |
Psymon
Nombre de messages : 19 Age : 96 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chidren Of Bodom Dim 26 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chidren Of Bodom | |
| |
|